vendredi 10 décembre 2010

Chers Leceurs:

Chers Lecteurs,

Retrouvez moi sur le blog suivant:

- Le Christianisme Démasqué: www.lechristianisme.blogspot.com

A bientôt inchaa Allah!

2 commentaires:

  1. Ibn Karim,

    Je viens de recevoir ton post nous signalant le piratage de ton blog.

    Je tiens à te dire que, bien que n'approuvant pas du tout ta position par rapport à la Bible et au Fils de Dieu, je trouve regrettable cette attaque.

    Ton blog n'utilisait pas la censure (ce qui n'est pas le cas de beaucoup de sites religieux), et permettait aux débats de se tenir de façon assez ouverte. Mais n'est-ce pas justement ce qui gênait ceux qui considèrent qu'une affirmation religieuse ne doit pas être contestée?

    Les ennemis de ton blog ne se trouvent pas forcément là où on penserait les voir...

    Amicalement.

    Jean-Luc B

    RépondreSupprimer
  2. salam alaykoum ibn karim j'arrive pas a me connecter sur le site lechristianisme démasqué peut tu m'invite

    RépondreSupprimer